Café et communauté. Un mélange parfait.

Les meilleures communautés sont comme les meilleurs cafés : fortes et pleines de saveurs locales. C’est pourquoi nous travaillons ensemble et grandissons ensemble — nous faisons de nos communautés un endroit où il fait bon vivre et travailler. Nous offrons à chacun de nos employés des heures de bénévolat rémunérées et nous jumelons leurs dons pour soutenir les organismes qui leur tiennent à cœur. Beaucoup des liens qu’entretient l’entreprise ont donc aussi une touche très personnelle.

Solidifier les liens dans notre communauté.

Le bénévolat est au cœur de notre culture. Ainsi, dans le cadre de notre programme Communauté, action, flexibilité, engagement (CAFE), nos employés ont droit à 52 heures de bénévolat rémunérées par année afin de donner un coup de main à leur communauté. Nous décuplons leurs efforts en offrant des commandites, en faisant don de produits aux organismes sans but lucratif locaux et en jumelant les dons remis par les employés aux organismes admissibles.

Servir.

Depuis de nombreuses années, nous aidons Holy Joe’s Café à envoyer du café aux bases militaires partout dans le monde. Durant l’exercice financier 2017, nous avons fait don de plus de trois millions de tasses de café — offrant ainsi un goût de chez soi à ceux et celles qui servent fièrement notre pays.

Grandir.

Nos employés du Vermont ont collaboré avec The Nature Conservancy et le département de la pêche et de la faune pour planter 300 arbres agissant comme des filtres afin d’éliminer les substances polluantes de la baie Malletts, dans le lac Champlain.

Servir ceux et celles qui servent notre pays.

Les « Pease Greeters »

Chaque mois, plusieurs centaines de militaires transitent par l’aéroport international de Pease. Les émotions sont vives pour ces militaires et leur famille — et nous sommes fiers de les soutenir.

En 2017, les « Pease Greeters » ont accueilli les passagers de 265 vols — servant du café à environ 53 000 militaires.

Crédit photo: Pease Greeters

Café REVV® et Purple Heart Homes

On ne fait pas plus fort que notre café REVV® — mais rien ne se compare à la force de nos militaires. Nous sommes fiers d’avoir été en 2017 les partenaires de Purple Heart Homes dans la rénovation de cuisines — avec coin café équipé d’une cafetière Keurig® — pour les anciens combattants blessés alors qu’ils servaient notre pays.

Toujours là pour donner un coup de main.

La boue, la sueur et le travail d’équipe étaient au rendez-vous alors que 428 employés de Keurig ont mis l’épaule à la roue pour aménager des cours d’eau plus durables dans leur communauté. Cela faisait partie de notre 13e initiative annuelle de nettoyage des rivières, dans le cadre du projet National River Cleanup® d’American Rivers. Cette année, nous avons éliminé 7 260 kilos de déchets et 154 pneus de nos rivières. Nous avons planté 100 arbustes indigènes. Nous avons étalé 76 mètres cubes de paillis. Nous avons aménagé des jardins pluviaux. Et restauré des parcs riverains ainsi que des plages.

Pour chaque succulente tasse de café, il faut de l’eau potable. Nos employés le savent fort bien, ce qui fait de notre événement annuel de restauration de l’eau l’un de nos événements de bénévolat les plus populaires.

Monique Oxender, chef de la direction, Développement durable, Keurig Green Mountain

Une grosse tasse d’amour pour Houston.

Dans les jours qui ont suivi le passage de l’ouragan Harvey, alors que les équipes de sauvetage étaient exténuées et découragées, nous nous sommes assurés qu’elles se sentent comme à la maison avec une bonne tasse de café chaud — que ce soit pour bien se réveiller ou pour un moment de détente à la fin d’une dure journée. Nous nous sommes associés à Compass Canteen afin d’acheminer du café au palais des congrès George Brown et au siège social de la Croix-Rouge américaine en Virginie afin de contribuer aux opérations de secours après le passage des ouragans Harvey, Irma et Maria.

$50,000

Subvention de 50 000 $ remise au Keep America Beautiful Restoration and Resilience Fund afin de les appuyer dans leur travail à la suite des ouragans Harvey, Irma et Maria.